Nona Collection
Politique d’expédition
Délai d'expédition :
Le délai de préparation de votre commande est de 24/48h.
Jours d’expédition :
Les expéditions ont lieu du lundi au vendredi hors jours fériés.
Suivi de commande :
Vous pouvez suivre votre colis depuis la partie suivi du transporteur sélectionné.
Une notification vous sera envoyé par e-mail à la prise en charge dans notre réseau et dès l’arrivée de son colis en Point relais ou Locker, un rappel vous sera également envoyé au bout de 2jours et 6jours si vous ne vous êtes pas encore présenté.
Pays de livraisons :
– France
– Allemagne
– Autriche
– Belgique
– Espagne
– Italie
– Luxembourg
– Pays-Bas
– Portugal
Délai moyen de livraison en France métropolitaine :
Mondial Relay mettra tout en oeuvre pour acheminer les colis dans un délai moyen de 3 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en Point relais ou en Locker.
Délai moyen de livraison à l’international :
– Mondial Relay mettra tout en oeuvre pour acheminer les colis dans un délai moyen de 3 à 6 jours ouvrés selon les destinations.
– Nous ne faisons pas la livraison dans les DOM-TOM, ni îles et enclaves.
Politique de retour
Délais et frais de retour :
Conformément aux dispositions de l’article L 221-18 du Code de la consommation, « le consommateur dispose d’un délai de quatorze jours ouvrables pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités ».
Vous disposez donc d’un délai de 14 jours suivant la réception de votre colis pour nous informer de votre volonté de vous rétracter et retourner tout articles ne convenant pas et demander un remboursement.
Pour effectuer un retour, veuillez simplement remplir le formulaire de retour à télécharger ici. Les frais d’expedition de retour sont à la charge du client. Je vous invite à utiliser cette solution Envoi de colis pour un envoi à moindre coût.
Si le délai de retour est dépassé, nous serons contraints de ne pas l’accepter. Le service client vous enverra un mail afin de vous informer que le délai a été dépassé. Si le client souhaite récupérer sa commande il doit payer de nouveau les frais de renvoi de la commande.
Procédure de retour :
Étapes à suivre :
1. Téléchargez le formulaire de retour.
2. Remplir le formulaire soigneusement : indiquez votre nom, prénom, et numéro de commande …
3. Glissez le formulaire dans le colis.
4. Fournissez-vous d’un bordereau d’envoi (il est à la charge de l’acheteur).
Adresse pour le retour : LOCKER 24/7 GAMM VERT BORDERES/
1 ROUTE DE BOURS
65320 BORDERES SUR L’ECHEZ
Si les retours ne sont pas réexpédiés à l’adresse mentionnée précédemment, les colis ne seront pas récupérés.
5. Déposez votre colis et suivez son acheminement.
Conditions de retour
* Tous les articles soldés ne sont ni repris ni echangés *
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, tous les articles doivent être inutilisés, dans le même état où vous l’avez reçu et soigneusement emballé.
Les articles ne doivent être ni portés/ni lavés/sans odeur (ne pas sentir la cigarette ou le parfum).
Les articles ne doivent pas avoir des traces de maquillage.
En conséquence, les retours de vêtements lavés et/ou porté ne seront pas acceptés.
Les échanges ne sont pas possibles, si vous souhaitez une autre taille ou un autre article, il faudra repasser commande.
Les caractéristiques essentielles des articles sont présentées sur Nona collection dans chacune des fiches articles. Le client est pleinement informé que les images, photos et les couleurs des articles mis en vente pourraient cependant ne pas correspondre aux couleurs réelles sous l’effet du navigateur Internet et de l’écran utilisé.
Politique de remboursement
Une fois que nous aurons reçu et inspecté le ou les article(s) retourné, nous vous enverrons un e-mail de confirmation et nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement. Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un virement sera effectué, sous un certain nombre de jours.
Remboursements en retard ou manquants :
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter via l’adresse mail suivante : nonacollection.contact@gmail.com
Nous ne prenons pas en charge la perte et vol d’un colis. Aucun remboursement ne sera effectué.
Nos engagements
Selon l’article L. 221-5 et L. 221-13 du code de la consommation, Nona Collection s’engage sur les modalités de mise en oeuvre des garanties légales.
– Nona Collection s’engage au titre des garanties légales de conformité des articles 217-1 et L. 224-25-12 et suivants du Code de la consommation.
– Nona Collection s’engage au titre de la garantie légale des vices cachés en application des articles 1641 à 1644 du code civil.